Médium à Domicile

Mes expériences

Mes expériences

J'ai eu plusieurs expériences de voyance quand j'étais petite mais je ne me souviens pas de tout, je me souviens de ce qui a marqué ma vie soit parce que ça m'a touché psychologiquement ou parce que ça a touché des personnes qui me sont proches. Petite toujours, j'allais souvent chez mon arrière grand tante avec ma grand mère. Cette tante faisait des voyances avec les cartes.

Je me rendais souvent aussi depuis toute petite avec mes grands-parents, chez une dame que je considère aujourd'hui comme la plus grande voyante que j'ai connu jusqu'à présent. Elle est toujours en vie, mais ne pratique plus. Alors que les consultations étaient pour mes grands-parents, elle venait toujours vers moi pour me toucher et me prendre les mains en souriant...

Quand j'étais adolescente, j'ai eu des expériences un peu plus compliquées. Je voyais, j'entendais et je ressentais les entités positives comme négatives, j'ai demandé à ce qu'ils arrêtent. A la même époque ma mère m'a acheté un tarot de marseille. Je ne l'avais pas demandé, mais ce n'était pas un hasard. Adolescente toujours, j'ai pratiqué le tarot de marseille, et les cartes classiques pour mes amies et la famille. Puis des entités m'ont rattrappés par la suite.

Un jour je consulte moi-même une voyante par téléphone, et elle me dit sans que je lui demande que j'ai un don de voyance et qu'une autre personne de ma famille proche l'a aussi. Comme mon arrière grand tante n'est plus là, je pense à ma grand-mère. C'est là qu'elle me dit qu'on a des prédispositions de mère en fille mais que certaines l'on plus que d'autres. Elle me dit que je l'avais plus quand j'étais petite mais que je dois maîtriser mes peurs pour évoluer, que pour le moment c'est bien d'utiliser les cartes mais que je vais évoluer aussi sans.

J'ai compris que mes peurs sont par rapports aux entités qui essayaient de communiquer dans mon adolescence. Une medium canal me dit un jour que je suis médium moi-même, clairaudiante et clairvoyante, mais toujours ces peurs qui me bloquent. Je décide de maîtriser petit à petit mes peurs et de commencer à communiquer par la lumière (les bougies et les prières). Rien ne se passe pendant plusieurs temps quand une nuit j'ai ma première expérience avec les bougies, et les entités (explications sur mon forum).

Toujours à la même époque, j'ai l'oreille parfois qui siffle ou qui bourdonne, et des mots qui me viennent, on me dit que c'est la clairaudience qui commence (recommence puisque adolescente j'entendais). Et j'ai des flashs qui commencent aussi à se faire plus intenses mais pas aussi souvent et si précis que je ne le voudrais. A cette époque je fais toujours des voyances grâce à mes cartes à ma famille, mes amis, et aussi à des personnes que je ne connais pas sur des forums de voyance.

Il y a quelques années, je décide alors "d'apprendre la voyance pure" afin de maîtriser tout ce que je reçois, vois, entend et surtout comprendre. Je sais qu'il y en a qui n'ont pas eu besoin de cela, mais moi j'avais besoin d'être recadrée par une médium pur pour pouvoir maîtriser mes peurs et comprendre ce qu'il m'arrivait.

Peut-être qu'il vaut mieux quelqu'un qui a été encadré et dont les dons ont pu être vérifiés par un médium certifié par l'officiel de la voyance, ainsi que par les consultants "cobayes" qui ont pu confirmer ce que je voyais, que quelqu'un qui vous dit "je fais la voyance depuis 30 ans", sans vérification, et qui vous font payer une consultation hors prix, mais qui n'ont jamais été testé sur leurs dons sur des forums ou autre. Moi, je fais plus confiance en ceux qui testent leur don gratuitement sur les forums.

Mes flashs je les avaient déjà depuis toute petite mais je n'arrivais pas à les provoquer. Ca venait avant qu'un événement se produise sans que je puisse maîtriser quoique ce soit. Je me suis exercée sur les forums, mais aussi sur msn, avec mes amis et ma famille. Aujourd'hui, grâce à mon apprentissage et l'encadrement de cette médium pur, je peux faire des voyances avec ou sans supports.

----------

Pour lire mon expérience complète, rendez-vous sur mon forum de voyance:

CLIQUEZ ICI

Site partenaire de "Médium à Domicile", de "Voyance Internet", de "Esopole", de "Coaching Spiritualité" et de "Yanou Voyance"

 
Textes et mises en forme de Yanou Voyance
Tous droits réservés

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×